Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite tricot
Derniers commentaires
Archives
Marguerite tricot
27 juin 2008

en préparation

Je me prépare un petit automne de derrière les fagots... Je ne vous dis que ça !

Une veste de chez Rowan, un bijou.

pampas_bigger

Avec mon étole, je vais avoir l'air sortie tout droit du XIXe siècle.

Vivement le froid ! Non, mais là, j'hiberne toujours en été. N'en déplaise aux plagistes. Moi, c'est les pulls en Mohair et coetera.

On ne voit pas bien sur la photo les brandebourgs (dixit Agathe), c'est-à-dire les fermetures très romantiques. Mais je vous montrerai tout en septembre, date d'arrivée de mon mannequin de Haute-Savoie.

Publicité
Commentaires
N
Ou en es tu à ton magnifique projet ???
N
Très joli projet,je me réjouis de le voir terminé
M
Bon visiblement ma premier commentaire n'a pas fonctionné alors je reprends encore. Déjà désolée pour la faute plus haut : j'étais et non j'était.<br /> Donc, en effet, j'aime beaucoup ton projet. Ma veste était pour ce printemps mais sera très bien pour cet automne.<br /> Pourquoi le café-tricot reprend qu'un samedi sur 2 ? Seulement pour l'été ?
M
Désolée, j'ai envoyé avant de terminer... J'était en train de corriger et pouf c'est parti. Donc, je disais heureusement que je viens au moins les mardis matins tricoter à la boîte à laine. Comme cette semaine je ne suis pas chez moi je ne serai pas là samedi mais dès la semaine prochaine, je serai là; mardi et samedi matin au moins.
Publicité