Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite tricot
Derniers commentaires
Archives
Marguerite tricot
20 avril 2008

Un dimanche en province

van_gogh_terrasse_cafe_l

Et pendant que dimanche se passe sous de gros nuages, je bois une limonade accoudée à la terrasse du café de Van Gogh, rêvant de Paris sous les lampions, rêvant de fêtes lumineuses et de conversations chaleureuses. Voilà t'y pas que mes mitaines se tricotent toutes seules (sans doigts).

mitaine_sans_doigts

Mes bonnets d'hiver se fachent, rien à faire : au placard. Je fête le printemps aujourd'hui ! Alors, mine de rien, à patte de velours, mon gilet rouge sort de la boîte comme un diabolitin : coucou, dit-il la mine réjouie.

gilet_printemps

Habille-toi donc, va, ce n'est pas encore l'été.

claudel_dana

Arrgh, mais c'est ma foi vrai ! Je ressors en catimini mon chauffe-cou. La ligne de mon cou est trop fragile pour ce petit matin brumeux.

chauffe_cou_details

Les bonnets ravis se ravisent et se vissent sur le haut de mon crane, na !

bonnet1bonnetbonnet2

Publicité
Commentaires
Publicité