Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite tricot
Derniers commentaires
Archives
Marguerite tricot
15 avril 2008

Le set knitpicks

Sur les laines.com sont en vente un set d'aiguilles interchangeables et circulaires. Super pratique ! Esthétique ! En bois multicouleurs, elles glissent très bien et le joint que l'on visse pour changer d'aiguille est lisse. Bref, pour toutes les mordues d'aiguilles circulaires, c'est le super pied ! Le set de base est à 25 € auquel il faut rajouter les frais de port. Ensuite, à chaque noël par exemple, on peut rajouter des aiguilles ou des câbles (aussi souples que ceux de chez Lang). Moi, je vais économiser pour acheter le set complet à 60 € qui va du n° 3 au n° 8.

Attention, ne pas confondre avec le kit Denise. Rien à voir : aiguilles en acier, câbles durs sans possibilité de magic loop, ...

Du fric et encore du fric, tel est ce monde ! Viva la poésie d'Elychris !!

bravo

Publicité
Commentaires
E
en forme, je vois!!!!<br /> pas encore eu l'occase d'essayer ...ai repéré le kit mais il était en rupture de stock il y a qqes semaines...depuis ne suis pas retournée voir....
M
C'est vrai qu'elles sont super; j'ai essayé de tricoter avec celles d'Agathe l'autre jour...
Publicité